Ambiguité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ambiguité

Bienvenue chez les _D.F_
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et à tous...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sora




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2007

Bonjour à toutes et à tous... Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous...   Bonjour à toutes et à tous... Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:43

Mes salutations à vous,

Je ne me cache pas. Mon pseudo In-game n'est pas le même que sur votre forum, Sora AO. Je me surnomme Master Keyblader. Je suis membre, depuis peu, de la F.F.D.S, une alliance qui ne fait rien de mal puisque nous sommes presque tous en majorité des miniers. M'enfin, je passe les détails de ma petite alliance, contrairement à la votre, qui est quant à elle, une alliance très respectable. En dehors du jeu, je me prénomme Jérôme et je vis dans le Nord de la France.
Les raisons de ma venue sur votre forum sont toutes simples. Je les énonce maintenant :
- D'une part, je connais le chef de cette alliance qui m'a l'air bien sympathique et avec qui je m'entends assez bien sur MSN, la susnommé Elanha.
- Vous m'avez l'air d'une alliance assez sympathique dans son ensemble. Je ne cherche en aucun cas à être recruté, mais à passer de bons moments en votre compagnie sur le forum pour avoir de meilleurs liens et peut-être éviter des conflits inutiles dans le jeu.
- Je me propose à vous comme un éventuel point de commerce. Je suis tout particulièrement blindé de métal et à la recherche de cristal et de deutérium.

Bref, des raisons assez banales. Comme je vous l'ai déjà dit, je ne cherche aucun ennui. Je suis pacifique. Puis, du haut de mon top 1.100, que pourrais-je vous faire, sérieusement ?
En tout cas, j'espère que mon rang IG ne vous dérange pas et que toutes les discussions de ce forum me seront ouvertes.
Pour vous éclaircir un peu sur ma situation, je n'ai pas souvent d'ennuis. Je n'en ai même jamais eu avec vous.

Enfin, je ne vous embête pas plus longtemps. J'espère que ce message est posté en bonne et due forme.

En attendant une réponse de votre part,
Recevez mes salutations distinguées.
Sora, alias Master Keyblader.
Revenir en haut Aller en bas
kirua

kirua


Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 20/05/2007

Bonjour à toutes et à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous...   Bonjour à toutes et à tous... Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:35

Salutation à toi, amuse toi bien sur notre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
captain_leblond
Admin



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 07/05/2007

Bonjour à toutes et à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous...   Bonjour à toutes et à tous... Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:41

oula la la tu commence mal ^^ ya tro de lettre dans ton post c'est dur a lire Laughing


pour resumé simplement ton texte ou pourré dire plutot




je suis un nouveau floodeur et je vé posté tout plin de messages qui servent a rien (comme tout le monde^^)



bienvenu geek
Revenir en haut Aller en bas
kirua

kirua


Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 20/05/2007

Bonjour à toutes et à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous...   Bonjour à toutes et à tous... Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:21

na mais je suis le boss cherche pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
captain_leblond
Admin



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 07/05/2007

Bonjour à toutes et à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous...   Bonjour à toutes et à tous... Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:48

nan t pas le boss geek ( j'arrive pas a te donner les acces a la partie interne Suspect )


edit probleme reglé^^ je suis officiellement un boulet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yannhhouse




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 14/05/2007

Bonjour à toutes et à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous...   Bonjour à toutes et à tous... Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:09

spece d'elanha Razz
Revenir en haut Aller en bas
captain_leblond
Admin



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 07/05/2007

Bonjour à toutes et à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous...   Bonjour à toutes et à tous... Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:20

je pense que tu va t prendre des baffes yann^^

elanha a 2 passion - les poemes et les baffes donc fé gaf^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous...   Bonjour à toutes et à tous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et à tous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambiguité :: partie publique :: taverne-
Sauter vers: