Mes salutations à vous,
Je ne me cache pas. Mon pseudo In-game n'est pas le même que sur votre forum, Sora AO. Je me surnomme Master Keyblader. Je suis membre, depuis peu, de la F.F.D.S, une alliance qui ne fait rien de mal puisque nous sommes presque tous en majorité des miniers. M'enfin, je passe les détails de ma petite alliance, contrairement à la votre, qui est quant à elle, une alliance très respectable. En dehors du jeu, je me prénomme Jérôme et je vis dans le Nord de la France.
Les raisons de ma venue sur votre forum sont toutes simples. Je les énonce maintenant :
- D'une part, je connais le chef de cette alliance qui m'a l'air bien sympathique et avec qui je m'entends assez bien sur MSN, la susnommé Elanha.
- Vous m'avez l'air d'une alliance assez sympathique dans son ensemble. Je ne cherche en aucun cas à être recruté, mais à passer de bons moments en votre compagnie sur le forum pour avoir de meilleurs liens et peut-être éviter des conflits inutiles dans le jeu.
- Je me propose à vous comme un éventuel point de commerce. Je suis tout particulièrement blindé de métal et à la recherche de cristal et de deutérium.
Bref, des raisons assez banales. Comme je vous l'ai déjà dit, je ne cherche aucun ennui. Je suis pacifique. Puis, du haut de mon top 1.100, que pourrais-je vous faire, sérieusement ?
En tout cas, j'espère que mon rang IG ne vous dérange pas et que toutes les discussions de ce forum me seront ouvertes.
Pour vous éclaircir un peu sur ma situation, je n'ai pas souvent d'ennuis. Je n'en ai même jamais eu avec vous.
Enfin, je ne vous embête pas plus longtemps. J'espère que ce message est posté en bonne et due forme.
En attendant une réponse de votre part,
Recevez mes salutations distinguées.
Sora, alias Master Keyblader.